HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUNTER

Le forum officielle des Hunters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 alliance Imperium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirkis




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

alliance Imperium Empty
MessageSujet: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:58

Bonjour.

Je suis Sirkis, fondateur de l'alliance Imperium.
Moi et mon alliance voudrions faire un pacte de non-agression avec vous puis, par la suite, pourquoi pas faire un pacte total.

Les raisons qui me poussent à vous demander ceci sont simples: vous feriez un excellent allié et nous pourrions nous entraider en cas de guerre.



J'attends votre réponse.

Cordialement,
Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Uni 21

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:51

Je ne suis pas menbre de cette ally, mais je les aide alors nous souhaiterions connaitre vos classements en point / vaisseau et recherche !

P.S. : De meme j'aimerais connaitre la meme chose des Hunter, pour pouvoir vous conseiller au mieux !

Ceci nous aidera a voir si oui ou non vous pouvez leurs etre utile, si vous pouvez leurs apporter mieux que ce qu'ils ont !
Apres quelques precisions sur votre alliance : vos styles de jeu, le nombres que vous etes, votre entente ... des choses qui peuvent nous aider a prendre une decision Wink

Merci, Coordialement Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orev0lte.free.fr/ogame
sirkis




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:31

Dans notre alliance nous sommes 7, peut c'est vrai mais pourtant nous sommes bien classé (pour l'effectif bien sûr).

Notre classement le plus récent est le suivant:
- 276ème en points avec 259.000 points
- 271ème en vaisseaux avec 1.075 points
- 161ème en recherche avec 674 points
Ce qui nous fait une moyenne de 37.000 points par membre qui est en réalité faussé par un joueur ayant 20.000 points et un autre 22.000 points.

Il faut savoir aussi que nous sommes 2 dans l'alliance a se construire une flotte, ce qui devrait booster notre classement en vaisseaux.

Il faut savoir aussi que nous sommes actuellement en période de recrutement, notre classement devrait donc augmenter dans chaque catégorie.


Voilà n'hésitez pas à poser d'autre question pour se renseigner.



Bon jeu à tous,

Cordialement.
Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Uni 21

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:35

Oki, merci, ca me renseigne deja sur votre niveau vos objectifs et ce que vous faites Wink
J'attend l'arrivée de qelqu'un pour me confirmer le classement de leur ally pour comparer, mais je pense que vous etes assez dinamiques et interréssés et pouvez etre interrressant a leur ally aussi Wink

Coordialement Ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orev0lte.free.fr/ogame
sirkis




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:48

c'est juste pour prévenir que nous sommes maintenant 8 et bientot 9.

j'attends le prochain classement et je vous le donnrais quand nous serons 9.



A bientot,

Cordialement.


Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Uni 21

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:18

Oki, pas de soucis, j'attend qu'un de leur menbre soit actif ici, ca serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orev0lte.free.fr/ogame
sirkis




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:23

bon finalement le 9ème n'a pas l'air de venir pourtant il m'a dit oui Rolling Eyes ...

bref...


notre classement avec 8 membres:

- 263 en points avec 319.000 points
- 244 en vaisseaux avec 1.692 points
- 147 en recherche avec 796 points

MAJ: 2007-08-20, 10h20


voilà. j'attends toujours la réponse définitive.

a bientot,

cordialement
Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
dede666




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

alliance Imperium Empty
MessageSujet: slt   alliance Imperium Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:58

dsl je suis pas un menbre de leur alliance lol!

mais c dommage qu il ne soit pas actif sur leur forum
pourtant leur forum et pas mal

cordialement dede666
fondateur de l alliance halo 3
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Uni 21

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17

Voila comme je l'ai dit a l'autre ally, je gere pas leur ally, demandez au joueur Hiro Nakamura de passer sur le fofo pour qu'il s'entretienne avec vous et decide du final Wink
Il pourra aussi completer vos renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
http://orev0lte.free.fr/ogame
Ange

Ange


Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Uni 21

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:24

Lu, je veux pas plomber cette Ally mais je vais te dire la verité et etant un joueur assez vieux sur cette univers je me vois de te dire la verité !
Je pense que cette allie n'est pas actiove du tout et le mieu pour votre ally serait de ne pas se munir d'alliers comme eux qui ne reduirais que de plus votre liste de cibles potentielles !
Donc le mieux pour votre ally serait donc d'oublier ce pacte, car les Hunter manquent cruellement d'activité !
Coordialement Ange Wink

P.S.: encore dsl aux Chasseurs mais c'est la verité Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://orev0lte.free.fr/ogame
sirkis




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:42

Et bien merci Ange pour ton conseil. De toute façon je venais sur le forum pour justement dire que j'annule ma demande de pacte étant donner qu'ils sont inactifs.
Nous allons chercher des alliés autres que les Hunter.

En tout cas merci à vous 2.


Cordialement,

Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Admin
Killua


Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Univers 21

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:46

Ange ne te mel pas de sa sa ne te regarde pas du tout, alors s'il te plait sort du forum,
Sirkis, je serais tres interesser de faire un pacte de non-agression avec vous !!!
Hiro Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.benthepirate.skyblog.com
sirkis




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:49

la possibilité de pacte total est de toute façon extrêmement diminuer vu l'inactivité sur le forum qui doit etre la meme ingame.
cependant, j'accepterais un pacte de non-agression. mais si vous n'etes pas plus actif que cela, il se fera etre rompu.
vous devrez mettre notre TAG ainsi que notre nom de notre alliance sur votre page. bien entendu, j'en ferais de meme pour votre alliance.


Cordialement,

Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Uni 21

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:50

J'ai fais ce que j'avais a faire Killua, je t'ai contacté ingame j'ai fait duré pour que le pacte ai lieu mais personne n'est venu alors ... et donc pour pas les faire attendre longtps et tout ... c'est pour ca !
Apres je pense pas avoir fait mauvais choix, et je ferais comme ils l'ont dit juste un pacte simple ^^
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orev0lte.free.fr/ogame
Ange

Ange


Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Uni 21

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

D'ailleur si vous cherchez une ally comme vous et presente regardez du coté des Halo 3 ils nous ont proposé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orev0lte.free.fr/ogame
dede666




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:57

merci ange

si des alliance qui on a peu pres notre niveau vous demande des pactes essaier de les orienter vers nous svp
si ta bessoin de ket chose pas de souci je t aiderai

bn jeu
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Uni 21

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:03

Pas de soucis j'y veillerais, comme ca si nos alliers sont des alliers a nos alliers c'est cool Wink
Comme les ancien Viocs - Yzy - Skynets - Apowars ^^
Sinon je connait pas ton niveau mais je sais pas si tu pourra m'aider tant que ca Smile
Mais je m'en souviendrais alors toi aussi s'tu veux de tps en tps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orev0lte.free.fr/ogame
dede666




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:34

pour l instant je suis pas tp fort mais sa va venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Uni 21

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:56

Je l'espere alors je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orev0lte.free.fr/ogame
dede666




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:10

tkt pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sirkis




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:00

Je vous écris pour vous dire que, après avoir réfléchi, j'annule le pacte.
Pour une raison en particulier: l'inactivité de l'alliance. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des alliés inactifs alors que le but de notre alliance est justement d'être le plus actif possible. C'est pourquoi j'annule ce pacte de non-agression.

Bon jeu à tous,


Cordialement,

Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Uni 21

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:20

Je vois que vous avez bien réfléchi, Hiro ne pourra pas revenir sur la decision alors ...
Sinon au pire faites un pacte entre vos 2 ally si vous etes de meme niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orev0lte.free.fr/ogame
Basten

Basten


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 33
Localisation : pff me suis perdu

alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:41

Ange je te remercie de t'occuper de notre forum comme tu le fait et en ce qui concerne le pacte si il peut encore y avoir un arrangement sa serait bien en ce qui nous concerne nous sommes classés

Par points: 181
vaisseaux : 129
recherche : 99

nous sommes plutot rminier mis a part quelque membres étant minier agréssif

voila A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance Imperium Empty
MessageSujet: Re: alliance Imperium   alliance Imperium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance Imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser